Autorisation Atelier Novado

Par JOELLE COMPERE, publié le dimanche 4 novembre 2018 17:14 - Mis à jour le dimanche 4 novembre 2018 17:14
caméra2.jpeg

Dans le cadre de NovAdo sur le département, des activités culturelles et artistiques sont organisées pendant le mois de Novembre en direction des adolescents. L

La section cinéma du lycée Jean Vigo propose un atelier de réalisation d'un court métrage à la Maison du peuple le lundi 5 novembre de 9h30 à 17h. Cet atelier sera encadré par les élèves de cinéma de terminale L , Josh Imeson intervenant professionnel et Mme Compère, professeur.

Si votre enfant est intéressé par l'action, merci de compléter le bulletin ci-dessous. Les élèves se rendront directement à la Maison du Peuple à 9h30 et reviendront au lycée ou se rendront chez eux en autonomie après l'atelier, à 17h. Merci d'indiquer également le mode du déjeuner.

Les films réalisés seront diffusés le jeudi 29 novembre au Cinémas de Millau lors du concours de films adolescents sur le thème de la Disparition.

Cordialement

Mme Compère