FESTIVAL DE CINEMA ITINERANCES – ALES du lundi 26 au vendredi 30 avril 2018

Par JOELLE COMPERE, publié le mercredi 7 mars 2018 18:08 - Mis à jour le mercredi 7 mars 2018 18:12

FESTIVAL DE CINEMA ITINERANCES – ALES

du lundi 26 au vendredi 30 avril 2018

Quelques rappels

Dossier complet à remettre sous enveloppe à Mme Compère. Un dossier incomplet ne sera pas accepté. Date limite : le mercredi 21 mars 2018 (documents et paiements):

Documents :

photocopie de la carte d'identité en cours de validité

Carte vitale

Autorisation de participation (formulaire joint)

Règlement : 130 euros

Par chèque à l'ordre de l'agent comptable du lycée Jean. Indiquer le nom de l'élève au dos du chèque si différent du responsable. A remettre à Mme Compère

Par espèces : dans une enveloppe avec le nom de l'élève et indication Festival Alès. A remettre à Mme Compère ou à l'Intendance auprès de Mme Dihal.

Hébergement

Hôtel Ibis Centre Ville

Repas

Organisé par le festival- Picnic à midi et repas le soir

Petit déjeuner à l’hôtel

Organisation

Les séances du matin sont réservées ainsi que celles du mardi et jeudi après-midi (beaucoup de demandes cette année). Les élèves organisent ensuite leur propre programme.

Départ : à 9h parking du lycée

Retour : vers 17h00 parking du lycée ou gare

Contact : Mme Compère par l'ENT du lycée ou comperejeanvigo@free.fr ou 06 74 60 66 47 (urgences seulement, merci)