Par JOELLE COMPERE, publié le dimanche 3 février 2019 16:11 - Mis à jour le dimanche 3 février 2019 16:11
cineclap.png

Le 19e Festival Ciné-Clap  centré sur la jeunesse aura lieu à Chartres du 3 au 6 juin 2019.

Le Festival Ciné-Clap propose une compétition de films courts réalisés par des élèves ou étudiants de la maternelle au lycée, dans le cadre d'activités menées dans un établissement scolaire.
Les inscriptions sont faites par les établissements. La durée des films ne doit pas dépasser 15 minutes pour les catégories "école" et "collège" et 20 minutes pour la catégorie "lycée".
Les films doivent avoir été réalisés pendant l'année scolaire en cours ou l'année précédente.
Date limite d'inscription  : 30 mars 2019

Une fois l'inscription enregistrée, les films devront être envoyés avant fin avril.

Consulter le site :  www.cine-clap.com