Re confirmation festival Alès

Par JOELLE COMPERE, publié le mercredi 17 janvier 2018 18:15 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2018 18:15

Bonjour

Nous vous confirmons la tenue du voyage au Festival Itinérances à Alès du lundi 26 au vendredi 30 mars 2018.

Côté pratique :

Comme l'année dernière, le festival organise les repas du midi et du soir et nous serons logés à l'hôtel Ibis du centre ville où nous prendrons le petit déjeuner. Le transport se fera en bus.

Si certains élèves désirent rester le week-end en plus, merci de me transmettre une lettre d'autorisation de la famille.

Le départ et le retour se feront ou depuis le parking du lycée ou de la gare. L'heure de départ est fixée à 9h et celle du retour est prévue autour de 17h. (nous discuterons les questions en suspens en cours)

La part famille s'élève à 130 euros que vous pouvez régler en une fois ou échelonnée (merci d'indiquer au dos du chèque les dates d'encaissement et le nom de l'élève si différent de celui du chèque) et il est possible de payer en espèces.

Côté films et rencontres :

Projections de films sélectionnés en amont le matin avec rencontre / discussion avec les réalisateurs ou acteurs ou producteurs ou autres personnes

Les projections de l'après-midi et du soir se feront en autonomie.

Côté rattrapage de cours :

L'hôtel mettra à disposition une salle pour que les élèves puissent rattraper les cours

Nous demanderont aux professeurs de laisser les informations nécessaires sur l'ENT

Côté réunion / rencontre

Merci d'indiquer à votre enfant si vous désirez qu'une réunion de présentation soit organisée ou de m'écrire par mail via l'ENT.

Toutes les informations sont en ligne sur ENT Cinéma / Blog.

Mme Compère