Championnat académique UNSS Excellence Filles Rugby

Par admin jean-vigo, publié le vendredi 25 mars 2022 20:11 - Mis à jour le vendredi 25 mars 2022 20:11
Rugby.GIF
Nos joueuses de la section sportive reprenaient ce mercredi 23 Mars le championnat académique Excellence Unss de rugby.

Sur le terrain synthétique du lycée Bellevue à Toulouse, les filles s'inclinent face aux locales sur le score de 22 à 5 après avoir tenu le score en première mi-temps.

Elles se remobilisent, corrigent les petites erreurs, et remportent le second match 31-0 face au Lycée Borde Basse de Castres au terme d'une belle prestation.

Félicitations à l'ensemble du groupe pour cette belle journée de rugby scolaire.

Remerciements au trio de jeunes officiels : Thibault DEUTSCHMANN, Bastien Nivoliez (arbitres) et Tiphaine Marty (jeune coach) et félicitations à ces deux derniers qui ont validé leur niveau académique de jeunes officiels UNSS.

Sylvie Bonhoure