Un buffet réussi pour le départ de Pascale Humilière

Par admin jean-vigo, publié le jeudi 14 avril 2022 21:26 - Mis à jour le jeudi 14 avril 2022 21:31
20220408_113225.jpg
Vendredi 8 avril, les élèves de 2° Bac Hôtellerie-Restauration ont été fiers et ont pris beaucoup de plaisir à organiser le "pot de départ" de Mme Humilière , ancienne proviseure adjointe.

Mutée  en juillet à Tende dans les  Alpes Maritimes pour un poste de Principale de collège, Madame Humilière-Pillant est revenue offrir à ses anciens collègues de Jean Vigo un apéritif dinatoire ; champagne et Cocktail au menu.

Les élèves de la de seconde de section hotellière avaient concocté des mets salés et sucrés à la hauteur de l'évènement.

Tous les invités ont répondu présents et ont pris plaisir à se retrouver autour du pot de l'amitié orchestré par Mme Humilière et la section hotellière.

Chaque convive est reparti avec une sachet de chocolats italiens bien appréciés.

Nous lui souhaitons de belles réussites professionnelles dans ses nouvelles fonctions