A la UNE

Désactivation de la messagerie ENT

Par admin jean-vigo, publié le mardi 2 avril 2024 20:56 - Mis à jour le dimanche 21 avril 2024 23:02
Désactivation messagerie alt.png
Suite à une décision ministérielle en réaction à des piratages de comptes ENT, la messagerie ENT a été désactivée temporairement.

Cette désactivation est temporaire. Les mots de passes des comptes Educonnect seront réinitialisés mercredi 03/04/2024.

Cette procédure a pour objectif de s'assurer de l'intégrité de l'ensemble des comptes élèves de l'ENT.

Les nouveaux codes  seront communiqués via le carnet de correspondance pour les élèves. L'ensemble des parents doivent aussi réinitialiser leurs mots de passes Educonnect via leur compte. Pour cela, il faut cliquer sur "Mot de passe oublié" via l'espace Educonnect et suivre la procédure de réinitialisation enclenchée.

Merci de votre compréhension.

Administrateur ENT.