A la UNE

Nouvelles mobilités au LP Jean Vigo

Par PAULINE SALERNO, publié le mardi 2 avril 2024 11:31 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 11:52
IMG-20240315-WA0001.jpg
Retour en classe pour la dernière ligne droite avant l’examen du Baccalauréat Professionnel Restauration pour Sarah, Laura et Sophie. Elles viennent de passer un mois en Catalogne, à Lérida où elles ont travaillé au restaurant de l’hôtel Ibis.

Elles ont été particulièrement apprécié pour leur professionnalisme et leur sérieux. De leur côté, elles ont souligné la bienveillance et la gentillesse du personnel et les progrès réalisés dans la compréhension de la langue.

Dans quelques semaines, ce sont 3 élèves de la classe de Première Baccalauréat Commerce, Rose, Emilie et Kiprich qui auront la chance de profiter d’une mobilité à Barcelone. Ils intégreront l’équipe de l’entreprise Casa Ruiz, une épicerie fine de renommée qui a plusieurs adresses dans la ville.

L’équipe « Mobilité » du lycée Jean Vigo rappelle que ces mobilités ne serait pas possible sans le concours de l’agence Erasmus +. Nous les remercions pour leur soutien.