Des sets de table Press & Media "made by the TECMS classroom"

Par admin jean-vigo, publié le mardi 16 février 2021 19:04 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 19:04
Capture1.GIF
La salle d'anglais du lycée professionnel accueille désormais des sets de table invitant les élèves à découvrir les revues anglophones I love English WORLD et English Now.

C'est dans le cadre de la séquence "PRESS & MEDIA" que les élèves de Terminale ECMS ont conçu ces supports de communication afin de donner envie aux autres classes de découvrir deux magazines d'actualités et de découverte du monde anglo-saxon.

Au cours de ce projet les élèves ont développé des compétences linguistiques mais aussi des compétences médiatiques et numériques pour créer " De véritables designs "made by themselves", de la conception à la fabrication ! " se réjouissent Mme Ouallet, leur professeure d'anglais et Mme Fabre, professeure documentaliste.