Continuité pédagogique au 16 novembre 2020

Par admin jean-vigo, publié le dimanche 15 novembre 2020 21:58 - Mis à jour le dimanche 15 novembre 2020 21:58
ENT.jpg
Tous les cours sont maintenus en présentiel sauf pour les secondes et premières du LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE en demi groupe selon les tableaux ci-joint

Mesdames, Messieurs,

Après avoir consulté les professeurs, recueilli les informations données par Mme Héral, infirmière sur la situation sanitaire au lycée, consulté les délégués des élèves et les délégués des parents, j'ai pris la décision suivante:

Cours maintenus en classe entière pour toutes les classes de terminale

Aucun changement pour les élèves de la voie professionnelle

Cours en demi groupe pour les classes de 2GT et 1G, avec groupe B en semaine B  du 16 au 20 novembre, puis groupe A en semaine A du 23 au 27 novembre, etc...

A la maison les élèves sont en situation de travail autonome selon les directives et conseils des professeurs.

Détail des groupes en pièce jointe

Consciente que cette organisation pose encore de nombreux problèmes, et qu'elle ne nous dispense pas de réfléchir encore à l'amélioration de notre protocole sanitaire, je reste à votre disposition avec l'équipe de direction pour répondre à vos questions.

La proviseure

S.Pierot