Articles de presse

Journée d'intégration Seconde Commerce

Par admin jean-vigo, publié le mercredi 12 octobre 2016 22:25 - Mis à jour le mercredi 12 octobre 2016 22:25

Journée d’intégration en seconde Commerce du lycée Jean Vigo

Par admin jean-vigoPublié le 07 sept. 2016 à 21:13

Journée d’intégration en seconde Commerce du lycée Jean Vigo

Jeudi 1er septembre les secondes Commerce effectuaient leur rentrée. Après le discours d’accueil au foyer ils ont été pris en charge par leur professeur principal pour les formalités administratives.

L’après midi fut consacrée à la découverte du lycée avec ses différents lieux de travail et de repos mais aussi à l’appropriation du règlement intérieur.

Le lendemain leurs professeurs leurs présentaient la formation et leurs faisaient passer des entretiens individuels. Pour clôturer ces deux jours les élèves ont pris la direction de Potensac pour un pique nique et une randonnée découverte. Ils ont ainsi pu admirer les magnifiques cardabelles et buissières de notre région mais surtout se découvrir eux même. L’amitié étant installée il ne reste plus qu’à bien travailler !